LtDanTison Posté le 06 avril 2005 à 13:07:01
j´ai vu d´ailleurs je remercie glauque, et pitter pour avoir voté pour ma tite femme
V voir
devil_91 Posté le 06 avril 2005 à 13:05:29
vénus et les 1/2 raté comme moi t´en fais quoi ? ?
C compris ds loption 