ah
au fait vénus tu sais pas si angie passe ce matin?
j´espere qu´elle va pas crié en voyant qu´on fait fuir les autre
Non je sais pas
devil_91 Posté le 06 avril 2005 à 10:15:55elle est rentré chez elle
je suis déjà chez moi
venus je parlais de ton topic " chez vénus et cola "
car je sais pas quand elle vient étant donné qu´elle fait son bilan aujourd´hui
arffff
devil_91 Posté le 06 avril 2005 à 10:19:24venus je parlais de ton topic " chez vénus et cola "
Jvais compris :rire2 mais jai envie de taquinner aujourd-hui
:vénus: méchante
devil_91 Posté le 06 avril 2005 à 10:20:49:vénus: méchante
fais gaffe comment tu parles à ma belle soeur
pleure pas je plaisantais
en + tu la tapes
Cap je la tape pas c pour la reconforter !
Tu ferai mieux de faire attention je susi presque en zone rouge dc très irritable
pardon vénus ! !
salut
Pas grave Devil tu pouvais pas savoir
salut cola !
ca va ici ?
oui et toi ?