moi j´ai pas joué!
ça t´empeche pas de voter pumaz
c ou ?
c´est là:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-736624-32-0-1-0-0.htm
ouF c trop compliké !
de toute façon c´est pas grave les animaux ne comprennent pas
jcroi ke tu as raisond !
pour une fois qu´on admet que j´avais raison
Cap prend y pas trop l´habitude
bien joué devil ! !!
faites gaffe à ce que vous dites parce que sinon ma belle soeur va vous bouffer tout cru
rpgfana est pas la ? lol
non lé po la!venus L ma dit kel me mangeré jamais !
je vais manger a+ tard
bonne ap !moi jv po tardé ossi
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2005 à 12:42:03rpgfana est pas la ? lol
cola ma femme est occupée que lui veux tu?
bon appetit à tout le monde