sayai il mon tous laisser seul !
oui ca va merci
je re dans 30 min ou 1h maxi
je revien + tard
@+
Je reviendrais pas
@dieu
re ici
re tout le monde ! !
ma mère avait besoin de l´ordi c´est pour ça que j´ai disparu
c pa grave
j´espère bien que c´est pas grave
je crois que je vais peter les plombs
pourquoi?
tu t´es aperçu que tu etait fou ? ?
non ça c´est pas grave
mais angie a encore était déconnecté par son frère
ah CaP
va au master voté pour funtrul
je suis la
salut ange !
pourquoi tu fais cette tete là angie?
bonjour
je suis au bord des nerfs..un coup conectée, un coup plus conectée...j´en ai marre !