on parl de koi sur ce topic ?
tomy23 Posté le 06 avril 2005 à 09:56:04venus08,prk re?
parce que je suis déjà venue dire bonjour
et appelle moi Vénus
je serais peut-etre meme plus raté si je réussi mes tests du bac pro
ouai é toi ?
vénus ma soeurette
Cap tu va me laisser tout seul
venus : non c la 1ére foi ke je vien sur ce topic!
salut Lt mon fréro
ca a lair ici vou porlé de koi?
vénus vénus maintenant que j´ai lu le contrat on peut dire frero et soeurette PTDR!!!
tomy de tout et de rien
Bo frère
Même Tomy je préfère
tomy on parle pas beaucoup sérieusement on délire surtout
ca veu dir koi capdantison ce ke ta di ?
aa je voi
tomy sa veut dire kon tape plus de delire qu´autre chose !
Ici c le délirium
je résume :
Angelee, créatrice de ce pik, est ma tite soeur qui a été marié à Lt
et vénus
mais je vais essayer de modifier certaines choses dans le contrat
vénus tu m a di: meme tomy je prefere décidémen je compren rien
venus ier on ma di que ange etait marié a une fille
je comprend plus rien