ange
angie il n´y a pas que toi
tt le
je suis plutot que tellement ça m´énerve
slt funtrul
salut funtrul
salut funtrull
comment ca va ici ?
depuis tt a l´heure
qd mm devil
ange sa va merci et toi ?
funtrul de rien
oui a part les probleme de conexion
ça va ça va. tu veut bien voter pour moi pour le " master" stpsinon ça va toi??
moi j´ai pa de probleme de connexion
ça va depuis que tu es là angie
ca m´en donne mal a la tete
vous en avez de la chance d´avoir votre conexion a vous...
comment ça ange??
mon frere a la conexion principale, on est en reseau...alors c´ets lui qui gere tous...moi je peux rien faire
moi y a 1 seul pc ki a la connexion donc je suis toujours connécté !
angie dis toi que tu auras " normalement" bien tot la tienne
oui...j´espere
moi aussi car y´en a qui n´ont rien d´autres à faire que d´emmerde* leur soeur franchement