En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:14:21
pates à la sauce tomate avec une tranche de jambon rien de plus là je mange des yaourts car j´ai encore faim
pitter_pan
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:14:45
lu Ragna-Rock
Sapien111445
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:31
Encore la vous ?
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:36
cap : mmm . ..plat plutot banale...
salut ragna ca va ? le rockeurs ?
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:01
" j´étais pensive...mais . " et il s´appelle comment ton amoureux ?
Je blague
Ben si ca va, c´est deja bien, c´est le principal
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:16:24
parlez de quoi ? ????
. ...
=====> ( flemme de lire )
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:17:15
angie c´est vrai que c´est banal mais pas grave
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:17:17
spider : je pensais a pleins de chose comme d´habitude...d´ailleur je suis toujours comme ca d´habitude..je sais pas pourquoi ils m´ont dis ca...c´est habituelle chez moi d´etre comme ca..
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:17:21
angelee Posté le 02 avril 2005 à 00:15:36 cap : mmm . . .plat plutot banale...
salut ragna ca va ? le rockeurs ?
MOUARFFFF ouais sa va ! !!!!
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:18:14
ragna : En effet ! on dirais que ca va bien...
pitter_pan
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:18:23
vive le rock
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:18:58
pitter_pan Posté le 02 avril 2005 à 00:18:23 vive le rock
et le metal et le hardrock aussi ! !
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:19:02
ben si t´es pensive mais uniquement sur des belles choses, c´est pas bien grave, c´est meme bien !
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:20:22
spider : oui de belle choses.. mais parfois d´horrible chose
puis j´avais chaud dans les tous les magasins ou j´allais
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:20:35
angie quand tu seras en formation faudra etre moins pensive
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:21:06
c´est normal c´était la canicule
R-0ne94
Niveau 3
02 avril 2005 à 00:21:21
sa va les bogosses ?
pitter_pan
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:21:36
angelee -> et le metal et le hardrock aussi ! aussi mais la fleme d´écrir et mon clavier fait du brui j´ai pas envie que mes parents ou ma soeur se leve sinon pitter_pan =
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:22:14
hééé meuhnon, faut zapper les mauvaises choses miss ! C´est un coup à te mettre le moral en l´air...
Chaud, normal c´est le printemps, les hormones et tout ca !