CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

athena0
athena0
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:42:44

Bon,bah ciao les djeun´s,je passais juste pour passer le bonsoir!

:bye:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:42:48

R-0ne94
Posté le 02 avril 2005 à 00:41:00
SALUT JEUNE FILLE CHARMANTE AU DEMEURANT

tellement tia d yeux bleu,on diré un ciel t yeux,sauf ke toi tia 2 ciel,paske tia deux yeux c pour sa

desoler...j´ai pas les yeux bleu...mais les yeux vert noisette... :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:43:04

:bye: Athéna !

waddle006
waddle006
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:43:05

ange - bah moi du 94 en faites! attention je suis pas trés loin :content:

R-0ne94
R-0ne94
Niveau 3
02 avril 2005 à 00:43:09

wallah tout les mecs i zon lahess sur toi et si tu pouvais sortir avec moi,les autres i von dire ´aîe jure le il a reussi a la coincestre???´,et sa sa me feré trop plisir,en plus etant donné ke tié bonne,sa feré dune pierre deux cou

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:43:43

R-0ne94 Posté le 02 avril 2005 à 00:41:00
SALUT JEUNE FILLE CHARMANTE AU DEMEURANT

tellement tia d yeux bleu,on diré un ciel t yeux,sauf ke toi tia 2 ciel,paske tia deux yeux c pour sa

:d) HAHAHA ! !!!! La formule qu´on apprend par coeur pouyr la sortir au bon moment dans un RDV galant ! ! :rire:

Sérieux, qui c´est déja servi de ce genre de phrases juste avant de rouler un patin ? ?? Hein ? ?? Qui ? ??? :question:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:43:43

athena : t´es un couche tot :ouch: bonne nuit :ok:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:44:14

:gne: Part-deja-Athena ? ???

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:44:27

Ca drague sèc et maladroitement dites moi ! :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:44:54

r -one : j´ai rien compris :o)) desoler...

ragna : :lol:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:45:54

:lol: spider . ....

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:45:58

waddle : du 94 ? et ou exactement ? moi je conais pas trop le 94 et tous ca....

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:47:15

:lol: moi aussi j´habite dans le 94 mais -30 :rire:

Quoi ? ??? déja ? ??? bon . .... ok . ..... :dehors:

waddle006
waddle006
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:47:29

ange : Kremlin bicetre p´tite city bien sympa a coté de porte d´italie! :oui:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:48:24

:sarcastic: :rire:

t´es du 64 ? alors ? j´espere que je me trompe pas... :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:48:27

:rire: p´tain on vient tous du 94 ce soir c´est bizarre

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:48:36

J´ai trouvé une énigme un peu strange quelque part sur internet mais sans la soluce . .. si quelqu´1 veut bien m´aider . ..

Si tu trouves le passage,
alors je disparais.
Tu pourras me garder
ou bien me partager
mais si tu me partages,
alors je ne suis plus.
Que suis-je?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:49:09

angelee Posté le 02 avril 2005 à 00:48:24

t´es du 64 ? alors ? j´espere que je me trompe pas...

:d) :ok: t´as combien de moyenne en math ? ?? :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:49:21

waddle : je comprend rien a vos mot :doute:

parlez francais..parce que la...
:rire2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:49:50

Ragna, un secret peut etre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment