R-0ne94 Posté le 02 avril 2005 à 00:41:00
SALUT JEUNE FILLE CHARMANTE AU DEMEURANT
tellement tia d yeux bleu,on diré un ciel t yeux,sauf ke toi tia 2 ciel,paske tia deux yeux c pour sa
HAHAHA ! !!!! La formule qu´on apprend par coeur pouyr la sortir au bon moment dans un RDV galant ! !
Sérieux, qui c´est déja servi de ce genre de phrases juste avant de rouler un patin ? ?? Hein ? ?? Qui ? ??? 