waddle006 Posté le 02 avril 2005 à 00:30:46moi je connais un peu ange, une belle poupée ca oui je le vous dis
r-one...ca j´imagine bien...
http://r-one94.skyblog.com/pics/87500706.jpg Wesh la secla!!! pépère ou koi les mecs ?
de quel coté du 94 r-one94 ?
Chevilly-Larue 94550 poto
En chien d´chiennes, on bouffe des chaînes
R-0ne94 Posté le 02 avril 2005 à 00:33:05http://r-one94.skyblog.com/pics/87500706.jpg Wesh la secla!!! pépère ou koi les mecs ?
on voit bien le 94
alors mon ange elle n´est pas là la princesse je devrais faire surement un peu plus attention a ce qu´elle fait!
waddle : non..ma femme n´est pas la
Un ange et une princesse ! Quel couple !
KOI ? TA UNE MEUF ? FILE MOI TON NUM STP MADEMOISELLE
bon moi j´y vais vrément ste fois ( mon modem deconne encore une fois)++ tt le monde
Salut la jeunesse!
t´habites quimper toi aussi? mon ange
r-one : je deconne bien sur issis est une amie...
salut athena le forme olympique ce soir ?
du calme R-one pour la princesse faut voir avec moi
La mega-giga-ultra forme des fins de semaines!
Athéna ! !!
waddle : non...je suis de l´ile de france...dans le 95...et toi ?
SALUT JEUNE FILLE CHARMANTE AU DEMEURANT
tellement tia d yeux bleu,on diré un ciel t yeux,sauf ke toi tia 2 ciel,paske tia deux yeux c pour sa
Salut ooh déesse de la guerre au sexe courbé !
athena : c´est cool
waddle : il ne veut pas toucher a ta princesse