relut cola
mes parent sont revenus de course..je vais allez les aider . .
a+++
angie
ici alors munch tu dis encore des betises
dans 40 min angela sera la non ?
Il me semble
mon coeur
plus que 38
Pourquoi tu compte les minutes ?
23h00 personne
venus08 Posté le 01 avril 2005 à 21:30:24Pourquoi tu compte les minutes ?
comme ca
lt passiant ton ange sera la
lol
Cola-Le-Fou Posté le 01 avril 2005 à 23:02:32venus08 Posté le 01 avril 2005 à 21:30:24Pourquoi tu compte les minutes ?
cola j´espere
passiante
yen a qui st mort comme ca
les femmes, toutes les meme, a se faire desirer...
je suis triste car angelee ne viendra pas ce soir j´en suis quasiment sur vu l´heure
j´crois bien moi aussi. Mais bon étant crevé, j´vous laisseBonne nuit a+
+ lalockmoi aussi j´y vais+ tt le monde