bye bye
zut je veins d´ariver masi ej repart aussitot, bonne nuit tou le monde
c´estvrai princesse
tauperavie de cette discussion
de quoi t´es fier?
on ma repondu a ma question non bonne nuit le monde je file au dodo moi
que tu ais préféré mon topic il faut dire que l´autre...
colac´est la réponse à ta question qui te parle
c´est vrai que le tien est mieux mem si celui d´ulmann est un poisson d´avril
cola
Pour le sujet des + cool là ( MDR ! !! ) , je men fous un peu
bonjour
Kiss
ca va munch ? merci pour le bisou
Mais oui ca va! Et toi?
ouai..moi aussi
tu fais quoi aujourd´hui ?
bonjor angela comment vas tu ?
ange je bosse comme chaque jour de la semaine... Rien d´interressent en somme!Et toi ?
ca va bien cola et toi ?
pas angela..ca gache mon pseudo