ah oui..moi aussi . .j´aime ecouter juste la musique...certaines musique de linkin park..t´a juste le son avec un peu de rythme...c´est melodieux et jolie..
ce que j´aime en instruments principaux...c´est piano, guitare, violon un peu..et la flute traversiere et la flute de pan...l´armonica aussi
