En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:34:16
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:41:11
je suis la
mais je reviens dans 1 quart d´heure
a tout de suite
spiderman84
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:41:49
Amen !
CapDanTison
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:42:44
de joie
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:59:48
c´est bon
ca va vous ?
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:00:06
je suis là
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:00:56
ca va
cette journee était longue et prérilleuse...
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:01:35
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:04:30
sinon ca va...
j´ai étais au restaurant ce soir
pitter_pan
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:04:31
re en faite j´avais pas envie de dormir
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:05:20
bonsoir pitter ca va ?
ils sont plus la..cola et tous ca ?
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:06:03
bonsoir mademoiselle Angelee
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:07:08
t´as de la chancce angie
cola disparu les autres couchés
pitter_pan
Niveau 8
02 avril 2005 à 00:07:18
cola jlé vu mais ya lontemps et les autre je sais pas normalement cap est tjs là ca va toi? sinon moi ca va a par que c´est un peu mort!!
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:10:35
bonsoir spiderman ca va ?
cap : eh oui...c´étais bon en plus
pitter : merci du renseignement
CapDanTison
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:11:01
qu´est-ce que tu as mangé?
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:11:54
des petites olives avec un martini en entree du hadock fumee..oeuf pochés..et des frites
et en dessert : un gratin de fruit sabayon...
et toi ?
spiderman84
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:11:56
Ca va bien merci Toi aussi ca a l´air d´aller apparement
Ragna-Rock
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:36
J´ai regardé mes stas sur ce topic, je suis assez bien placé ( bien que sa soit pas le but . ... )
angelee
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:14:05
spider : ouai...mais cette apres midi..j´étais présumée etre ailleurs a l´interieur de moi..par certain de mes proche...pourtant je trouvais pas..possible , j´étais pensive...mais . ..