En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:35:54
munch : tu travail dans quoi ? moi je fais rien pour l´instant..enfin je sors..j´aide mes parent...je cherche a reprendre mes etudes....
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:10
Dessinateur Electricien...
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:41
Tu veux faire quoi comme étude?
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:58
munch : mm..ok je vois
et la tu es a ton travail ? tu as le pc en meme temp c´est ca ?
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:40:11
Je bosse sur le PC toute la journée...donc je suis toute la journée sur le net!
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:41:05
ok ! c´est cool pour toi alors ?
il y a pas grand monde ce matin...
t´ecoute quoi comme genre musique ?
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:43:02
Ouais c´est vachement cool !
Heu moi j´écoute du Métal,Métal symphonique,Rock,et un peu de tout. Mais pas de Rap,RnB. J´aime plus trop ca.
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:43:42
angelee Posté le 01 avril 2005 à 10:35:03 ca va bien cola et toi ?
sinon ca va merci
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:45:16
munch : j´ai a peu pres les meme gouts moi aussi c´est rare que j´ecoute du rap ou du rnb
cola : c´est cool si tu vas bien
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:46:02
munch : pardon..je me suis trompé de smileys..je voulais mettre un bonhomme qui montre son pouce au tout debut
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:46:27
angelee Pourquoi ->
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:46:57
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:47:32
Tu connais Rhapsody?
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:48:41
munch : non je conais pas...c´est quoi comme genre ?
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:51:32
Métal symphonique! C´est du style NightWish...mais en beaucoup plus beau! Les chanson c´est l´histoire d´un chevalier.
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:52:21
ca doit etre beau alors...il faudrais que j´ecoute ca
ou on peut l´ecouter ?
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:53:15
Je sais pas dsl
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:53:53
pas grave...je ferais une recherche
-munch
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:54:23
Sinon toi,tu cinnais quoi de bien?
angelee
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:57:08
je cine metallica, godsmack,deftones,seether disclaimer, limp bizkit,nirvana,linkin park, evanscence, gimmu borgir, dope, queen of the damned, korn, aeromsith , police, placebo, oasis,.... et pleins d´autre dans le genre !