bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
PTR ! !!
PTDR!
cola : arrete de mentir...t´a arrete pas de me parlez de jonnhy...
c´est vrai ça cola tu n´arretes jamais^^
je suis fan de venus et de ersonnes d´autres
angie est fan de la zic de nestler pour le nutella
quand y´a une pub pour le nutella elle saute sur sa télé^^
les
issis est la plus grande admiratrice de star academy
je savais pas que jétais une star
bye issis
venus08 Posté le 28 mars 2005 à 12:19:28je savais pas que jétais une star
pour moi tu es une star mon amour
princesse
vénus c´est normal t´en ai pas une
et heureusement Lt
profitons qu´angie a des problemes de connexion pour parler sur son dos
vénus je te plains t´imagine pleins de fille qui scande ton nom
angie elle aime danser avec ses peluche en pleine rue
Oui mais au moins jai ma tite vie tranquille.
jaurai pu être Miss Ardenne
vénus pourquoi tu l´as pas fait?
Parce que c pas moi qui my suis inscrite tte seule, jétais mineur et je fais pas 1m70
angie elle écoute carlos à fond dans sa chambre