c normal que jarrive plus à poster sur mon pik ?
vénus je suis dans le meme cas que toi, c´est du flood de la part de " c_beaudelaire"
slt waza
ca va?
salut wazaa
et
z´etes pas en train de faire des crises de foie?
non g trouvé, faut déplacer le curseur
ah!
lol
z´avez l´air de bonne humeur pour une fois
ouais j´ai vu ça vénus c´est qu´un co* ce mec
tu sais ce que jen fais des floodeur ?
desoler ! ! encore deconecté . .
soeurette : c´est la plus douce chanson de johnny qu´il aime n´est pas ?
desfois cola..il prend une guitare enfant...et il imite johnny en chantant comme lui
Angie : C " Que je Taime ! !!!!!"
re mon ange j´étais pendant ton absence
Non non justement pour une fois . ..lol
bonsoir wasaa ca va ?
regardez, cola a le meme look que celui la :et meme la coupe de cheveux