euh...
rock and roll attitude
salut
salut a tous,ca va angelee.????
angelee je conais pas dison oui et toi tu ecoute tjr winie l´ourson ?
salut libellule et odbrip ca va ?
bonsoir obbrip et libellule ca va ?
cola :
slt ici
cola je suis désolé
angelle:ca va merci mon ange,je suis odbrip!!!!!
bonjour tt le monde
ça vous dirait de vous inscrire sur le topic ´master forum´ pr 1 chtit concours
je parle pa pr ceux qui y sont déja, vs l´aurez compris.
od : ok
je sais pas
t la angelle???on dit koi???
slt glauque
cola j´espere que tu ne souffre pas trop là haut
odbrip ? quoi ? je dis quoi ?
je vous voulez dire de koi tu veut kon parle!!!
de ce que tu veux
de tout et de rien
CapDanTison Posté le 28 mars 2005 à 20:14:58cola je suis désolé
dsl de qoi ?