j´aime pas jonnhy
vénus c´est logique aussi comme raisonnement
redemare ton systeme
glauque : je sais pas . .
ensuite parce qu´il aime le look a la johnny halliday
Jonnhy ? Encore 1 ? Au secour ! !!!
jecouter johnny kan javais 6 ans: depuis ke g 11ans jecoute du rap
soeurette : et il te la jamais dit ? ! !! pourquoi ta jamais dit a ta femme que t´aimais joihnny ?
g du redémarrer mon pc 1 bon milliard de fois, ça n´a rien fait pr ce bug
glauque peut etre dans les configuration ?
j´aime pas les zic de ce gars
cola : mais arrete de mentir...tu m´en parle tout le temp de ton johnny
angelee Posté le 28 mars 2005 à 20:52:04cola : mais arrete de mentir...tu m´en parle tout le temp de ton johnny
je connais en tout cas sa chanson préféré de Jonnhy
cap-> bah non, g deja essayé
tien voila ma femme assi contre moi
et vous vous ecouter la zic de tarzan
glauque je ne sais pas alors
cola tu es dans la mer*e
RRRRoooorrrrrrrrr ! !!!!!
salut tlmcomment allez-vous?
angelee: c koi comme style de vetements ke tu portes?????
lt oui tous le monde contre moi
tu m´aidera toi hein ? dis oui ?