CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:39:29

angie est l´avocat du diable :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:39:39

CapDanTison Posté le 28 mars 2005 à 20:37:10
venus08
Posté le 28 mars 2005 à 20:34:49
odbrip Posté le 28 mars 2005 à 20:34:14
ne respecte jamais les gens ki te respectent pas!!!

Hum pas daccord mais bon . . .

c´est un cercle vicieux ça

moi je dis c´est une question de bonne maniere on ne fait pas faire le menage a quelqu´un quand on est chez soit c´est honteux

Jai tjrs considéré avt son chez soi comme chez moi

C moi qui laider à retapisser la cuisine t le couloir ( quon a jamias fini :rire2: )

Ah oui il a fait la vaissel qui rester ds lévier aussi pdt que je lavais la chambre :-p

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:40:17

od : oui mais ca depend la situation...si par exemple une personne ne t´a pas respecté sans le faire expres...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:41:14

vénus :ok: mais si vous faites tout à 2 là c´est normal, mais si tu dois tout faire là :non2:

venus08
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:41:54

Un ti ex qui c passé ya pas longtemps :-p

Qd on respecte qqu1 quon aime pas, on est traité dhypocrite :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:10

Cola-Le-Fou
Posté le 28 mars 2005 à 20:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
angie est l´avocat du diable

:d) pas cool de la pat d´un ange :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:14

non..on va chnagez de discution...c´est trop pale , trop grand pour pouvoir parlez du sujet " respect" . .

mmm :sarcastic:

odbrip
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:40

angelee:ok mais ca ce voit si il a pas fait expres.par exemple vers chez moi ya des garls ke je respecte pas!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:42

oui j´avais lu ca

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:43:04

Pourquoi pas le " temps" ?

le temp . .l´heure quoi...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:43:12

lisez-ça :svp:

si tu ne respecte pas la personne qui ne ta pas respecté, elle ne respectera pas en retour, ainsi de suite

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:43:40

od : oui je vois...mais bref...passons :)

venus08
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:44:17

hummm oui Lt

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:01

vénus :d) tu es d´accord avec ce que j´ai dit?

odbrip
odbrip
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:07

angelee:tu veut parler d amour???

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:28

non ! je sais :content:

pourquoi cola aime tant johnny hallyday ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:31

ltoui un ange doi pas servir n demon :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:46:55

daccord oui et non. Pour moi ca dépend de léducation.

Moi par ex si qqu1 ne me respecte pas continuellement, je crève labscès 1 fois, ca pête bien en engueulade et après c fini, après je le respect même sil ne me respect pas pour autant. jai dit ce que javais à dire . :-d

angelee
angelee
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:47:07

deja parce que il aime le rock and roll attitude :cool:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:47:20

est-ce que qq´un(e) peut me dire d´où vient ce bug :
qd je fait alt+ctrl+suppr, je peut pu avoir acces au gestionnaire des taches...

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment