re soeurette
tres bien...vous voulez entrez dans mes discution de psychopate ?
de t´avoir lachez au blabla 25-35
ma femme
angelee:tu travailles dans koi?
cap pas grave je m´en suis echaper vivant
angelee Posté le 28 mars 2005 à 20:24:01re soeurette
tres bien...vous voulez entrez dans mes discution de psychopate
re vénus
cola elles sont folles là haut
odbrip : rien....pour l´instant . ..et toi ?
soeurette : developer un sujet...qui te rend dingue en clair...moi ca me plait
angie j´ai un truc pour toi
angelee:rien , je travaille pas
angelee Posté le 28 mars 2005 à 20:26:30soeurette : developer un sujet...qui te rend dingue en clair...moi ca me plait
je veux bien essayer de faire fonctionner mon encéphale malgrès la fatigue qui maccable
od : ok...comme moi
cola : vas y . .montre moi
c´est vrai que tu m´as l´air fatigué vénus
lt oui elles son meurtrirere t as vu quand j´ai dis que sa famille adams etais pas net elle atrenter de me tuer
pardon je voulais mettre " cap" et pas cola
soeurette : ca marche il faut lancer un sujet...mais quoi ?
Oui mon cher Lt, la tite vénus c´est tapé tt le ménage ds la lappart à Hépha et tte seule encore
on pourrait develloper le sujet du " respect" ?
venus pas cool de pas t´aider quand meme
vénus ne te laisse pas faire sinon t´es foutue
angie tout à l´heure j´ai mangé ton pot de nutella qui trainait alors je t´en dois un