venus08
Posté le 28 mars 2005 à 20:34:49
odbrip Posté le 28 mars 2005 à 20:34:14
ne respecte jamais les gens ki te respectent pas!!!
Hum pas daccord mais bon . . .
c´est un cercle vicieux ça
moi je dis c´est une question de bonne maniere on ne fait pas faire le menage a quelqu´un quand on est chez soit
c´est honteux