En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:26:20
vénus
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:27:02
MDRRR ! !!
LtDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:28:06
c´est vrai font chie* les trentes secondes Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:29:49
j´ai es 10 sec avec un autre pseudo
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:30:06
ben je susi ds la même situation mais ca ne me gène pas.
LtDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:31:14
avec toutes les conneries que je poste les 30sec. c´est trop lent
venus08
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:32:05
Moi jai dautre pseudo pour faire la
coditel
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:32:21
je t´aime venus
ps c´est cola
coditel
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:32:31
je t´aime venus
ps c´est cola
coditel
Niveau 5
28 mars 2005 à 12:32:43
je t´aime venus
ps c´est cola
LtDanTison
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:32:53
c´est pas vrai vénus c´est pas lui Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.