odbrip elle est partie
salut phil ca va ?
Cola-Le-Fou Posté le 28 mars 2005 à 20:57:27lt oui tous le monde contre moi
tu m´aidera toi hein ? dis oui ?
chépa!en plus angie a été deconnecté
le regard de venus me fais peur la.
cap: merde, elle est partie?? g pas remarker, ca doit etre la drogue!
lt elle reviendra elle ne par pas sans dire aurevoir a part si elle s´est coller sur minet
< ==== et celui là il te fais peur aussi ?
colaun peu fatigué mais ça va et toi?
cola
j´ai vraiment enerver venus je vais faire un tour le temps que ca passe
je susi pas énervée moi la reien blanche nest pas sortie je crois
Ya tu quelqu´un qui a un pseudo qui s´en serre pus car j´ai besoin d´un pseudo pcq celui la i chi pi yé laid...
salut sky
slt sky
je sais pas
mais j´aime taquiner ma toite femme
Bonjour tlm!
Bon enfin quelqu´un me dit salut si vous voulez jouer vnez voir mon topic ( dsl pour la petit pub que jvien de faire )
salut Splitter2004
Moi aussi jaime te taquiner chéri
sa taquine fort ici