un mec drague la femme de sky sur l´ordi
ulmann80 essaye de rendre cola jaloux
yo
slt taupe
slt les amoureux d´angelee sa va mieux depuis quelle est la?
bonsoir maniac
cap : ah bon ? sky est marié ?
ulman veut rendre jaloux cola ?
pourquoi ´les´
sinon ça va
LT : parce que sky les et que toi aussi nan? et yen a meme dotre!!angelee : seductrice malgré elle!!
PTDR
seductrice malgrès elle ?
manic : sky il est pas amoureux de moi il est marié en plus
c´est vrai ça!
par contre pour les autres que tu parle . .j´en sais rien
PTDR puissance 10
j´ai étais mariée a badack mais maintenant je suis divorcée...
sky change de disque celui il est rayé
Sky : c´est bon fait pas linocent!
maniac : tu fais partis de mes soi disant " amoureux" ?
dis nous taupe et toi pourquoi tu viens ici tu ne serais ammoureux d´angie la folle par hasard
bref , c´est pas grave tous ca
cap : folle ? oui