En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
devil_91
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:49:10
bonsoir tout le monde ! !!
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:49:48
slut devil joli pseudo^^
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 00:49:55
bonsoir!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
devil_91
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:50:44
je passai simplement dire bonne nuit
tout le monde
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:52:20
je suis heureux moi avec les 30 secondes
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 00:53:55
pas moi!
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:56:19
j´ai les 10 moi^^
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 00:56:34
moi aussi mais avec un autre pseudo
CapDanTison
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:56:38
slt angie me dit de vous dire qu´elle a un probleme avec son ordi donc elle ne peut pas venir sur le forum!
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:57:15
ouais elle veut plus nous voir on a bien compris va
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 00:57:44
mauvaise excuse
angelee
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:57:54
c´est bon...j´ai plus de probleme
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 00:58:34
biensur
angelee
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:59:40
en fait, je sais pas ce qui s´est passé..mais plus aucun de mes navigateur web ne voulais fonctionner...
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:00:09
tu as été deco par ton fournisseur
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 01:00:31
tu doit faire des trucs illegaux pour ca!
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:01:04
10 secondes c´est vrai que c´est nikel mais moi je suis des 30 secondes car avec mon ancien pseudo toute les 2 minutes. et puis un jour je me suis rappeler de marthyyy
wazaaabi
Niveau 14
27 mars 2005 à 01:01:51
angelee
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:03:44
me faite pas peur
-roddy-
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:05:15
avou angelee que fais tu avec ton ordinateur? pour lui rendre son disque " dur" et le mettre en " surchauffe"