c´est pas l´envie qui me manquaitçà aurait été un pote il y avait droit :
avec toute les humiliations
bon je vais tenter une reco dans mopn jeu moi
@+ rod
bonne nuit roddy
moi aussi je vais bientot etre deconecté
eh angelee tu fai quoi mi avril?
a+ roddy
bonne nuit en avance
bon je vais aller manger des crok monsieur et j´ai du COCAAAAAAAAAAAAAAA a tantot les amis de ci de et de la
me v´la seul
ms non chuis la moi
cool lol
on est plus que tt les 2?
j´pensais quy´aurrai + de monde
pardon, tt les 3
bah beaucoup viennent de partir
ouais g vu ça
heureusement qu´on est la qd meme, on fait vivre ce site la nuit
4mon appariel a crok vhauffe