Jai rien dit
le Vlà mon cola
angelee Posté le 27 mars 2005 à 10:54:21
j´a recu pleins de petits chocolats dans mon bol ce matin
quand j´étais petite , ma mère allait les cachés dans le jardin.
mais aujourd´hui on aurait pas pu de toute facon vu le temp pluvieux...
Cet après midi, on va le faire pour mes nièces 