arfff
moi aussi je suis un veilleurc´est une chouette confrerie
désolé si j´suis partiellement pas la mais je matte un film en meme temp
moi aussi suis la,dire que je croyais tt le monde au dodo
Si ça peut vous intéresser ^^Le nouveau Master Forumeur, vous irez vous inscrire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-736624-1-0-1-0-0.htm
il est trop tot pour dormir
Ouais 19:43 au Québec ! !!
et?
vous changez dheure au québec?
Le décalage horaire, il y a 6 heures de différence, 6 de moins au Québec
non mais l´heure d´hiver et l´heure d´été
c pareil chez vous?
changement d´heure
Je vous ai ajouté dans le Master, merci
http://dohtem.skyblog.com/
Je ne sais plus trop c´est quand qu´on doit changer d´heure mais on ajoute un heure pour l´été en on enlève une pour l´hiver
bah nous on faai ca cette nuitd´ailleur mon pc et le forum viennent de le faire automatiquemen
la on ajoute une heure
j´crois que c pareil en france, cette nuit, qd il sera 2H, on va passer a 3H
je dois juste changer l´heure de mon g et de 3 reveil