pour le 10000 eme un strip de l´ange . ..
si tu veux
ouais cool
chic
jme suis fait doubler par f46 pas de bol
quel vetement on porte pour un TEASE ?
f46 nous a guetter et passer devant tout le monde enf****
c ke tu vx l´important c ke tu les enleves
ben pas grand chose
une mini jupe avec des jarettelle en dessous ?et un corset rouge decolleté ?
ya mon c** de chat qui c planter devant l´écran et il veu me griffer peu pas lenlever
ah oui ca c parfait
spider
ou était tu caché ?
bon je me lance dans le dehanchée fatidique qui fais fondre les hommes
angelee je t´aime . .. tu as trouvé mon pt faible
excellent, mettez la zik pour quelle bouge
slt spider
lady marmelade
J´étais sous l´estrade... on a une bonne vue d´en dessous !
slt Cap C´est chaud ce soir !
hyper chaud t´as trouvé la bonne planque