Euh...C´est moi ou on m´ignore
angie ne ment pas je t´ai vu tu avais parfaitement plagié le look de dorothée
yoshi
mais non Roux fais des flood ; o te remarqueras comme ca
RouxKeveN Posté le 28 mars 2005 à 23:18:44Euh...C´est moi ou on m´ignore
personne ne t´ignore mais entre tes et tes et les :re: on ne sait plus si tu es là ou pas là
Angie je m´en doute t´es plutot le genre à mettre une robe blanche avec des ailes commes les puisque tu es un
exactement yoshi
Bah entre mes et mes il y a des discussions a l´habitude
angie si tu continues on va te retirer tes ailes et tes pouvoirs alors méfies toi
ou une robe rouge en dentelle . ..avec mes ailes...voila ma garde robe d´ange
proux c´est vrai qu´il y a des dicutions en fait je voulais t´ignorer car tu m´as vexé hier soir ( ou cette nuit comme tu veux)
jen connais un autre qui fait comme roux
Angee
Pitter_Pan → A l´habitude je parle sauf cette apre-midi ou j´ai du partir.
Allez vous inscrire au Master peter_pan et Yoshi svp
cap : jamais il ne faut retirer les aile d´un ange..autrement , il meurt
pitter_pan Posté le 28 mars 2005 à 23:24:44jen connais un autre qui fait comme roux
qui ça? vas-y balance son nom
si c´est comme ça que s´habille un ange je me tue tout de suite et je vais au paradis pour le plaisir des yeux
moi!!!
Yoshi et peter → Vous voulez allez vous inscrire au Master Forumeur