n´ait pas ma princesse je te protege
je reprend mon appararence d´
tant mieux angelee cap
j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim j´ai faim . ..
Je v devoir y aller sinon je v m´evanouir
je suis
cornaz : tiens le coup ! j´arrive avec une tonne de crepe ! je devoile mes aile et j´arrive
angeleePosté le 22 mars 2005 à 23:33:10issis : ba oui..je te previens
cap : tu fais ca bien
attend angee après c´est ton tour!
cap : si tu veux....je suis pas préssée
pouquoi
car je m´absente comme chaque soir...1 quart d´heure
a tout de suite
moi je mange dc je ne post pas la bouche pleine . ..
Mon amour ça va etre le 1/4 d´h le plus long du monde . ..
cornaz83 Posté le 22 mars 2005 à 23:48:35Mon amour ça va etre le 1/4 d´h le plus long du monde . . .
je croyais que c´était ta soeur
c encore ambigue en fait ça depends des posts
fais gaffe tu ne va plus ty retrouver a un moment tu reolura une pelle a ta soeur
voilà cap, je suis là
te revoila ma princessetu faisais quoi si ce n´est pas trop indiscret?
c clair . .. je risque gros !
demande à celui qui a posté juste en dessous de toi