C´est pas collé donc peux tu rechercher l´itinéraire je fais une recherche imp.
y s´passe quoi depuis tout a l´heure j´pige rien...
pourquoi
cap : ok je comprend mieux
lalock : rien de tres changé
a ce point? c´est pas rassurant...
lalock : ta pas besoins de trop suivre...on te reca
message envoyé trop tot !
lalock : ta pas besoins de trop suivre...on te recapitul tous
il y a quelqu´un ?
ça serait sympa de votre part... quoique tu n´as pas changer Angelee toujours aussi adorable
merci
Ne t´étonne pas, des fois j´ai envie d´être gentil mais ça ne dure pas très longtemps...
en fait ? vous savez qu´on on change l´heure d´ete ?
ouaih, ce week end c´est ça?...
quand ça ce week end?
ca me donne envie de te faire pleins de bisouuuuuuuuuuuuuu
ah?les anges sont des êtres curieux!
donc c´est bien ce week end ?
je suis là pour les recevoir mon
ltDan:d)j´suis pas sur
Angelee:d)ils sont pour qui?