on n´en doutais pas angelee
c´est pour rigoler angee que j´dis ça car j´écoute l´album là
cap : pourquoi tu veux tant que ce soit ma chanson ? il y a quoi en rapport avec moi ?
mesdemoiselles, j´vous abandonne 5 p´tites minutes pour alimenter mon cancer mais j´reviens... a tout´
lalock : pas de probleme
je sais pas comme ça pour délirer mais si t´aimes pas ma musique dis le je ne dirais plus ce que j´écoute
et ce voyage alors
j´suis de retour...
cap : ca me derange pas...pas du tout meme ! c´étais une simple question...
princesse : on est toujours en repos on l´a bien mérité
lalock: re parmis nous
ouaih j´fume vite, uestion d´entrainement
re l´entreteneur de cancer^^
angee
issis il est marrant sky
( suite) boulot
cap, oui il est très imaginatif
lalock : tu fume quoi ?
cap :ok
peut-etre trop
rerere !Je suis la ! !!
des cigarettes normales... pourquoi?
cap, peut-être re cornaz