j´sais plus...
je suis tjrs trop loin de toi mon ange . ..
c´étais a cornaz que je le disais
je viendrai un jour et pas pour t gateaux mais pour toi tte seule . ..
cornaz : ah oui ? interessant
tu as de la chance angee cornaz va venir te faire ta fete^^
isssis tu reveux un massage dis le moi
cap : mais t´imagine n´importe quoi....cornaz est gentil, si il dit ca c´est parce qu´il m´apprecien´est pas cornaz ?
volontiers cap
t vulgaire dan je trouve alors que ce n´est pas du tt mon intention !
Angelee c ma ptite soeur plutot que ma maitresse
issis : fais gaffe..apres il va t´emmener dans les buissons
cornaz :
princesse
ah désolé cornaz je ne savais pas
angelee,
issis : ba oui..je te previens
cap : tu fais ca bien
c´est pas vrai ma petite issis ne la croit pas c´est qui prend possession d´elle va-t-en lucifer! laisse mon tranquille
cap
je represente l´ange du
maintenant
angelee Posté le 22 mars 2005 à 23:33:10issis : ba oui..je te previens
angee c´est pas de ma faute c´est lucifer qui avait pris possession de moi