En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:31:56
Tu as écouté les lien d´avant hier?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:32:38
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:34:16
a moi de te poser une question :
tu sais cuisiner ?
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:35:14
_Gojira_
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:36:16
et toi tu sais cuisiner?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:38:38
un peu
je fais des crepes , des gateaux, des melange culinaire...des sauces vinaigrette, le gateau de semoule...et quelque truc comme ca...
a moi :
tu aime quoi comme voiture ?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:40:51
POur ceux que ca interesse : http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/se_heur.htm
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:46:12
cap : tu repond pas ?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:48:05
regardez moi ca : http://www.lisle.ch/commerces/annouk%201.htm
maintenant je comprend le personnage qu´est cornaz
_Gojira_
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:48:45
Les voitures qui roulent^^ http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=4148&zl_idMD=640 http://www.allsportauto.com/photoautre5/ferrari/f40/1988_ferrari_f40_01_s.jpg http://www.allsportauto.com/detailphoto.php3?zl_id=4003&zl_idMD=633 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gt.cars.free.fr/wallpapers/bmw_z3_002.jpg&imgrefurl=http://gt.cars.free.fr/wallpapers/&h=768&w=1024&sz=76&tbnid=8cKzK8rKkBkJ:&tbnh=112&tbnw=149&start=13&prev=/images%3Fq%3Dbmw%2Bz3%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryFR%26sa%3DN
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:49:53
voici ma grand mere : http://www.worldhaiku.net/poetry/eng/india/a.deodhar/a.deodhar.htm
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:50:45
cap
les voiture qui roule...
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:51:35
voici l´oncle de captison :
http://tysonmaster.free.fr/
_Gojira_
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:52:10
je sais je suis lolesque c´est quoi ton type de mec physique, mental, gout?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:52:37
et voici le frere de notre spiderman du forum : http://www.ed.gov/inits/aamericareads/spidey/index.html
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:53:31
la, c´est la planete natal de ma soeurette : http://seds.lpl.arizona.edu/nineplanets/nineplanets/venus.html
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:54:37
mon frere cola http://www.cocacola.com/index1.html
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:56:35
voici mon ami avec son amie http://www.netmove.co.jp/yoshimura/