En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:01:05
ca fait du bien de delirer un peu
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:04:21
tu as raison
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:04:23
ecoute deftones *
et sinon en jeux video : t´a des jeux voitures ?
moi j´ai joué a presque tous les need for speed. puis, colin mc rae,toca race driver,beettle crazy cup, rollcage,live for speed...et les autres je me souviens plus...
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:05:35
Bonsoir roddy ca va bien cette nuit ?
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:06:22
humm j´ai connu mieux et toi je vois que çà a l´air d´aller^^
Captain-Dorff
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:06:59
Salurod
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:07:33
roddy : oui c´est par moment, la ca va...
et alors que se passe t´il pour tu me dise " j´ai connu mieux" ?
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:07:35
saludorff
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:08:12
salut captain ca va toi aussi ?
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:08:27
bah on va dire que ju´ai connu de meilleurs moments
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:09:32
roddy : ok...
tu traine chez les couche tard
Captain-Dorff
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:09:41
salut angelee
Moi, bof, ca pourrait aller mieux
et vous?
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:10:38
captain : ba oui...ca va moi...tu es du canada a ce que je vois ? c´est chouette par las bas
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:10:48
bah là j´avais repris des couche tot mais ce soir je vais etre couche tard en effet
-roddy-
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:11:44
si j´ai des absences de qqes minutes c´est normal vous inquiétez pas
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:11:47
roddy ! je vois ca moi je bouge pas, je suis toujours dans le meme club
Captain-Dorff
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:12:28
ouais je suis québécois, c´est chouette, enfin ca dépend ou et ca dépend ce qu´on cherche mais bon
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:13:13
cap : ok
j´ai une envie de nutella
Captain-Dorff
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:13:47
Ca me fait penser que j´ai pas de nutalla, il m´en faudrais