a force d´exercer on s´applique
bon je v allé me coucher moi y´a ecole demain
cornaz
Y´a degùn
bonne nuit cornaz
cap : t´a exercer sur qui avant ?
personne à part issis
´quand j´étais petit je trichais tout le temps´
je vous laisse tous les deuxje vais dormir en essayant de pas tomber de mon lit bisous
bonne nuit issis
cap : ah bon ? ok
ma princesse prends soin de ton corps
mon ange
massage a l´huile d´amande douce
de quoi pourrais t´on parler ?
tu t´es renseigner à la mission locale?
de tout et de rien
à part nous y´a degùn
c´est qui degun ?
a la mission locale j´ai pas eu l´occasion de pourvoir y allez pour le moment . .
euh...vas y pose moi des question