lalock : genre les joggins, basket nike comme les garçons, les vestes en coton survet...et le language racaille ?
parce que moi..j´ai un peu de style different, j´ia le style baggy´s, jeans, pantalon normale en synthetique mais qui moule pas...car je desteste les pantalons moulants....sinon je porte pas de chaussures a talon...car c´est pas pratique pour marchez..sauf pour les occasions..j´en porte...mais ce que je deteste c´est les bout pointu de chaussures..je trouve ca moche...sinon en chaussure..j´ai plutot des basket ou des convers...