CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:19:25

ça fait plaisir de savoir qu´on fait :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:19:53

lalock : genre les joggins, basket nike comme les garçons, les vestes en coton survet...et le language racaille ?

parce que moi..j´ai un peu de style different, j´ia le style baggy´s, jeans, pantalon normale en synthetique mais qui moule pas...car je desteste les pantalons moulants....sinon je porte pas de chaussures a talon...car c´est pas pratique pour marchez..sauf pour les occasions..j´en porte...mais ce que je deteste c´est les bout pointu de chaussures..je trouve ca moche...sinon en chaussure..j´ai plutot des basket ou des convers...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:21:45

:oui: les chaussures au bout pointu :nah:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:22:18

angee :d) ch´ui d´accord avec toi pour les chaussures a bout pointu, les futes moulant je trouve ça vulgaire

Lalock
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:22:40

un style decontracté me convient mais le parler racaille me fais dresser les poils sur la nuque... Je hais ca.
Perso, moi c´est jeans, baggy, et basket en pompe...

angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:23:21

surtout les pantalon taille basse ou on voit le string :honte:

ou alors les pantalons synthetique blanc ou on voit tout et que ca moule bien... :nah:

Lalock
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:23:56

:malade:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:24:14

angee c´est le pire ça

devil_91
devil_91
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:25:13

moi j´aime bien la simplicité: autremen di un petit jean, un haut simpa avec des chaussure ou des basket

angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:26:28

devil : :oui:

les filles victime de la mode sont toute habillées pareils chez le meme magazin...moi j´evite d´allez trop dans les magasin hyper connus...

Lalock
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:27:22

A se demander si elles ont un peu de gout?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:27:56

c´est vrai ça toute les meufs vont chez pimkie jennyfer, et s´habille façon star ac :non:

devil_91
devil_91
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:29:06

mais ou son passé les filles avec les jean pate def et un pollo en laine :o))

:lol:

Lalock
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:29:36

Elles sont devenues maman§ :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:29:43

ouai . ..avoir les meme fringues qu´un autre...elles aiment ca...

moi j´aime bien le magasin okanagan . ..c´est pas trop connue et ils font les vetements que j´aime bien...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:29:46

:oui: cap
je suis allée chercher ma soeur au lycée aujourd´hui et il y avait tout un groupe de filles habillées presque exactement pareils à la jeifer :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:31:10

elles sont deja marié celles là :lol:

maintenant il reste beaucoup de petas**s c´est chiant heureusement il en reste des biens :oui:

Lalock
Lalock
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:31:57

Faut encore les trouver, cap

Les filles, j´parlais pas pour vous...

angelee
angelee
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:32:57

issis : il suffit d´allez dans un centre commerciales et tu vois pleins de look jennyfer ou pimkie :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:33:40

je sais lalock, il très bien chercher pour celles-là, ça va je suis patient

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment