ah t´a les meilleur console
ba comme il faut economiser l´essence..on peut pas revenir chez moi...parce que en fait on accompagne ma mere a son travail...puis on la recherche le soir vers 21h00...et comme on parcours 20 kilometre de son travail a la maison ca fait beaucoup d´eesence si on retourne entre temp chez nous et qu´on repars le soir...donc obligé de restez dans le coin . ..