synchro dan . .. mais t´a k faire pareil
5 post dans mla meme sec
la synchro je ment ape
on est ts synchro on est frere de post
angelee donne un bisou sur la joue de cap
vas y cap tourne la tete ! !
si on est frere depost angee est notre soeur^^
je suis la soeur de venus et de vous donc ? quelle familles
ma parole ! ils veulent tous m´enbrassez !
beurk il emballe sa soeur
non je ne veux que t´embrazzzzzzzzzer moi
c toi ki a raconté c conerie de frer et soeur^^
les dieux grec ou deeese ou ange se melangent entre eux
arretons avec les bisou !
g soumis une hypothese c´est tout j´ai pas dit qu´elle l´étai
bon d´acc mais on passe a koi alors ?
après les bisous a ton avis cornaz
cornaz : ce que tu veux
arrete dan je vois tt