mais je vais etre triste quand meme il faudrait que je refasse mon vélo pour aller me promener comme il fait beau
ohhh non sois pas triste
j´essairais de venir le plus tot possible ce soir
je vais devoir y allez...
a++++ cap
bonne journee
toi aussi
Ou est passée ma petite aventurière favorite?
partie depuis la fin de matinée elle doit revenir vers 22h si tous va bien
Alors,je passerais voir MON aventurière chérie!
angie elle vien pas ce soir ?
si mais plus tard car elle est partie tout la journée
je me disais bien car je l´ai pas vu depuis que je suis rentrer
c´est pour ça que je suis comme ça
Ne vs inquiétez pas elle sera là ds 1 tite heure.
Moi par contre, je ne serai plus là
ne soit pas triste vénus je lui passerai le bonjour de ta part
c ben bo de dire ca. c pas toi qui va temmerser ds ta chambre
je sais mais je ne pex rien y faire, meme si je fais une pétition ça changera rien
non ma; mère ne reviendra pas sur sa décision mais si je veux garder le net, c un sacrifice que je dois accepter même si c dur pour 1 raison évidente.
pour ton bien evidemment
exact
Bon Ma tite soeur, bonne virée
et bonne soirée
bonjour