oui dan je crois que meme toi je te prefere a lara croft les seins en triangle c pas mon truc
je vois pas le rapport cap
je ne parle pas de lara du jeu mais celle du film^^
angelina jolie ?
dans ce cas dan je te laisse tomber
angelinaaaaaaaaa
t´as fumé sky ? ?? t´a l´air ds un autre monde
SkylineR34J Posté le 21 mars 2005 à 22:31:22Capitaine Flam Tu N´es Pas De Notre Galaxie!!!!!
je sais on me l´a jamais faite car personne ne m´appelle capdantison^^
je comprend pas la situation dans laquelle on vient de se mettre
Qu´elle situation ? ?? le monde n´existe pt etre pas
c´est de ma faute j´ai foutu le bordel avec ma chanson
allez c´est parti pour un débat philosophique^^
non je rigolais pas de debat philosophique sinon le descartes qui sommeil en moi va ressortir
Le présent n´existe pas, donc nous n´existont pas, hein angelee
donc quel mal peut-on causer?
A oui tu fé koi com etude sky ?
ransifour : ouiii
je ne suis qu´un
je c ou est angelee
tout a fait
maintenant c´est moi qui est paumé où suis-je qui me parle