cornaz
SkylineR34J
Posté le 21 mars 2005 à 22:45:20
~~> Première Année De ßac Pro En Compta Pk?
J´ai Tjrs Pas De Stage Dc 4 Mois De Grandes Vacances Qui Arrivent Dc Voilà
__________________
LtDanTison
Posté le 21 mars 2005 à 22:46:23
sky t´es en plus à ta place j´aurais
et 
____________________
voilà pourquoi