cornaz donne un ti bisou a angeleeparce qu´elle est très belle ce soir
de cerise ?
merci adan ( bien le jeu de mot non ? )
cornaz : ah bon ?
pas mal cornaz^^
sky
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
salut sky fé de bo reves
bonne nuit sky
ne reste pas trop dans les nuages sky
cornaz : je te fais un bisou sur la joue...mais c´est tout
ON continue le voyage ?
c tt pff trop nul mais bon c deja pas malvas y fais le . .. *hop cornaz tourne la tete et fait un bisou sur la bouche a angelee*
cornaz : mais di donc ca va pour cette fois...mais la prochaine je serais obliger d´utiliser mes pouvoirs d´ange pour te faire mal
t´es cornaz
:smileyjaloux: ^^
completement
oui je suis de angelee elle me fait tourner la tete