CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:19

:rire2:

me revoila :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:13

il était temps^^
j´étais :-(

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:27

bonsoir , c chiant je viens darriver mais je vais deja devoir y aller...

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:56:56

j´ai marché pendant 2 heure pres d´un etang..j´ai fais tous le tour...c´étais bien et evasif..par contre, j´ai un peu mal aux pied...car j´avais pas de bonne chaussures pour marcher 2 heure....

apres ons ´est reposé sur un banc en hateur ou on pouvait voir les horizons..c´étais bien aussi :)

et toi t´a fais quoi ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:57:02

:hello: et :bye: dans ce cas là maniac

angge maintenat je suis :hap:

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:17

salut manniac... bye maniac :)

cap : oui je suis aussi contente :)

j´ai vu que ma soeurette, cola et athena étais passé :-)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:26

j´ai fait la vaiselle des bidons, j´ai balayer et discuter sur jv.com c´est tout!^^

pas trop fatigués :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:00:28

sky va au bar il y a un autre lien avec de la vrai musique ce coup-ci :-)))

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:00:30

slt sky :) ca va ?

cap : ba non ! au contraire ca m´a mis de forme :-d

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:00:56

fianlement je vais peut-etre pouvoir rester avec vous!

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:01:37

maniac : :ok:

cap : j´ai fait la vaiselle des bidons, ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:02:02

angee :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:02:28

j´ai laver les couets^^

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:02:58

il parait que demain il pleut ? :snif:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:10

je ne sais pas evelyne ne m´a pas téléphoné :rire:

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:20

cap : ok :)

ba je viens de regardez la meteo de ma ville et c´est variable soleil avec averse...

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:06:15

sky : qu´est qui est faux ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:08:01

j´ai une chanson pour toi:

ou pé pa sav´, ki gen mwen aimé
lé ou ka di mwen ou excité
ké en mwen ka pèd cadence lé ou ka allongé
cow aw en lé mwen, jiska demain
mwen vlé senti po aw satin
nou cétain nou ké lass´ démain matin
Leeroy Kesiah :
illico j´mets le turbo, j´adore quand tu m´dis :
" Leeroy, c´est toi l´plus beau, c´est celui qu´j´préfère,
celui qui m´ fait grimper au rideau, à n´importe quelle heure et
dans n´importe quel studio, tout le monde sait qu´tu connais
tout les ses-po, donc on t´aime trop
on sait tous qu´avec toi, on passera des moments très chauds"
à chaque fois qu´tu t´sens seule n´hésite pas compose mon numéro
toi-même tu sais qu´une fois d´plus, ce sera très chaud.

{Refrain:}
Angelee mwen ké fend´ tchou aw
pendan papaw pa la, Angelee

Vicelow :
trop " chichi", trop " hein hein"
Angelee me " tchip", à peur du " hin hin"
contraint je suis une contrainte, c´est par contrat morale
qu´elle se retrouve contre un noir à lunettes " Vicelow"
homme de zouk, homme de soukous, malhonnête ce coup-ci,
si j´ai pas elle, j´ai sa cousine, elle est coup-çi, coup-ça,
elle a grossit mais j´mettrai un coup à ça !

{au Refrain}

si tu veux j´ai la traduction^^

angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:11:30

cap : elle est marrante ta chanson :rire2:
je veux bien les traduction :)

sky : ma meteo ne se trompe jamais :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:12:52

c´est du créole ^^

je veux bien te filer la traduction seulement si tu me promet de ne pas m´en vouloir ne serais-ce une seule seconde :ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment