ferme les yeux alors^^ou va faire un tour
cap : pour faire quoi ?
je compte jusk´a combien ? c pour jouer c ça ?
angelee Posté le 21 mars 2005 à 23:12:52cornaz : ce que tu veux
j´ai pris les devant c´est tout^^
tlm
cornaz vas te cacher nous on compte dans les buissons^^
slt yoshi coment ça va
cap :
salut yoshi ! !! ca va ?
cornaz : non...il ne me fais rien de mal..il me montré la branche d´un buisson
tout de suite comment il est je ne sui spas comme ça moi
t´as vu cornaz tu dis des betises
yoshi a eu peur
houla! keski ce passe
remetons nous sur les railles du train....
rien ct un cache cache ki a degenéré
tout à fait car cornaz n´a pas voulu aller se cacher^^
plutot une chason qui a dégénérée
on ce fait un cache cache on post sur un forum bidon et ek des indices on doit se retrouver ?