En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:06:49
tu parle ! ca passe vite 3 mois !
de decembre a mars c´est passé vite
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:06:49
je sias pas c´est où
je devient au contact d´angee
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:07:32
je parle de juin bien evidemment car waza dit que c´est loin^^
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:07:51
cap : pour l´instant, on en sait trop rien...on va en reparlez avec venus soeurette
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:08:31
bah je trouve ca long moi!
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:09:16
mais ça repond pas à ma question c´est où juin
car:
WaZaAaBi Posté le 21 mars 2005 à 01:05:34 c´est loin juin!
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:09:30
oui quand on attend quelque chose c´est long
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:09:59
ouai et plus on attend plus c´est long...
_Gojira_
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:10:09
alors vous repondez à la question de cap ou pas
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:10:09
cap : oui on avait compris
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:11:00
il s´enfonce dans ca connerie
CapDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:11:25
angelee Posté le 21 mars 2005 à 01:09:30 oui quand on attend quelque chose c´est long __________ WaZaAaBi Posté le 21 mars 2005 à 01:09:59 ouai et plus on attend plus c´est long... ____________ plus c´est long plus tu attends c´est un cercle vicieux^^
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2005 à 01:12:08
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:12:09
pourquoi tu dis ça waza c´est pas vrai
angelee
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:12:09
ecoute matrix de moby *
LtDanTison
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:12:50
en meme temps c´est beau^^
spiderman84
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:13:13
pas encore au lit la petite Angie ? Je plaisante ! AIE me tape pas ! ! AIE non ! !