interessant, ba moi aussi j´aime tous ca
les haricots vert, les choux de bruxelle, les epinards,choux fleur, poireaux, navets ?
la tomate?
moi j´aime pas les kiwis mais je pense que ca ne vous intéresse pas
norka : c´est toujours bon a savoir, si je t´invite chez moi, je le saurais
gojirah : bien sur ! la tomate !
comme tu parles des fruits^^
me revoilà angee de ne pas etre venu me chercher
nous voila réuni
wasaa : les frites, la raclette, la pizza, les hamburher, les hot dog , les pitaa ?
re cap ^^j´avais pas vu que tu étais parti ^^
angelee-> c quoi les pitaa?
norka : c´est du pain en forme de poche...qu´on remplit de ce qu´on veut...c´ets un sandwich chaud ou peut aussi etre froid
norka angee m´a dit de partir^^
non, c´est meme pas vrai
cap-> j´avais pas tt suivi c pour ca que j´avais pas vu
si regarde norka:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696431-267-0-1-0-0.htm
dans le bas ça commence à 00h28
je n´ai pas l´ombre d´une fatigue...
tu doutes de quoi p´tit ange^^