mais non angee c´est moi qui est méchant
wasaa : t´aime les bananes ?
ok
et les pommes ?
hummm et les framboises ?
et voilà cap est parti maintenant angee le
je sors pas,je suis chez moi tout de meme
wasaa : et les orange ?
interessant....et les abricot ?
cap est parti et tu le laisse choir comme une vieille keuche pourave
bah non, puisque cap c´est toi
wasaa : les prune ?
moi je les aime qu´en fruit les prunes
bon tu va me faire tout les fruits comme ca ?
les litchi, les poire, les cerise,les raisin, la mangue, la goyave,l´ananas ?
elle est cap c´est cap moi c´est gojira
la pasteque, les clementine, la mandarine, la mirabelle, les fraises , le kiwi ?