donc ça:
CapDanTison
Posté le 21 mars 2005 à 01:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi c´est vrai je suis venu sur le blabla 18-25 car le FF était
j´ai vu de la lumière je me suis rapproché, je suis rentré sans faire de bruit il y avait du monde alors je suis resté mais j´ai jamais trouvé la sortie c´est pas indiqué
c´est vrai